Conall

 

Témoignages

Vos témoignages, vos avis...

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
5 messages.
Mathilde Mathilde de Toulouse a écrit le 7 février 2019 à 13 h 01 min:
J'ai testé l'épilation au caramel avec SandrineJe redoutais cette technique car on m'avait dit que c'était "plus douloureux". En fait c'est tout l'inverse !!! C'était bien moins douloureux et Sandrine a travaillé avec douceur. Au bout d'un mois, la repousse des poils est beaucoup moins importante que lorsque je me faisais épiler à la cire classique. Je recommande vivement cette méthode et cet institut!
Camille Camille a écrit le 19 janvier 2017 à 14 h 10 min:
J'ai eu l'occasion de bénéficier aujourd'hui d'un soin du corps Secret du Sahara... Sandrine promet un moment coocooning : la promesse est tenue ! Un superbe moment plein de douceur, des odeurs extraordinaires, la texture des produits très onctueuse, et le toucher de Sandrine, juste parfait pour un grand moment de détente ! Je me suis fait un beau cadeau en consacrant une heure et demie à me faire coocooner ! Merci !
Stefani Stefani de Toulouse a écrit le 21 novembre 2016 à 18 h 45 min:
Pour la première fois, j'ai eu l'occasion de bénéficier des soins et des conseils de Sandrine. Une professionnelle attentionnée et délicate, ds soins de qualités, un accueil chaleureux dans un petit cocon de douceur, des conseils opportuns et parfaitement adaptés. Merci Sandrine et à bientôt.
Isoline Isoline de Toulouse a écrit le 17 novembre 2016 à 14 h 27 min:
Un grand merci Sandrine pour ton professionnalisme. Un endroit vraiment chaleureux, une esthéticienne à l'écoute et très attentive, douce, gentille. Bonne continuation et à très vite
dave dave de Toulouse a écrit le 18 octobre 2016 à 13 h 16 min:
Ce fut un plaisir de collaborer avec Sandrine pour la création de l'institut Rivages Essentiels.