Conall

Home  |  Blog   |  L’épilation orientale

L’épilation orientale

Née de la tradition millénaire des femmes orientales qui se transmettent la recette de mère en fille, l’épilation orientale, ou épilation au caramel végétal est une bonne alternative à l’épilation traditionnelle à la cire

L’épilation orientale est une épilation à la cire tiède. Elle est fabriquée grâce aux ingrédients suivants :

  • sucre ;
  • eau ;
  • citron.
  • miel

La cire obtenue en mélangeant le sucre, l’eau et le citron doit donner une pâte semblable au caramel. On l’applique lorsqu’elle est tiède en l’étirant uniquement avec les mains.

Contrairement aux autres épilations à la cire, l’épilation orientale ne nécessite ni bande de tissu, ni spatule. La pose du caramel et son retrait se font exclusivement à la main. S’il reste un peu de résidu, il se rince très facilement à l’eau.

Constituée uniquement de sucre, de miel, de jus de citron et d’eau, la cire orientale est totalement naturelle. Elle ne contient aucun additif chimique. La cire orientale est surtout très efficace pour lutter contre les poils. Le jus de citron brûlant le bulbe du poil, sa repousse est plus lente qu’avec une cire classique. On profite ainsi de 4 semaines de tranquillité. En outre, au fur et à mesure, les poils poussent plus fins et moins nombreux. Enfin, le sucre a des vertus antiseptiques et cicatrisantes, le citron est purifiant et le miel adoucissant. Résultat, ce cocktail naturel évite l’apparition de poils incarnés, a une action gommante et laisse notre peau douce et soyeuse.

Bonne nouvelle, on peut épiler le corps entier avec cette préparation et comme elle reste tiède, elle est tout indiquée pour les personnes ayant des problèmes vasculaires

internal_server_error <![CDATA[WordPress » Erreur]]> 500